Accompagnateurs

Chaque année 50 à 80 adultes bénévoles accompagnent les jeunes du Pélé jeunes à Lourdes

Maillons indispensables = Correspondants de zone

 

Avec les accompagnateurs ils sont les maillons indispensables pour la bonne organisation du Pélé Jeunes.

Il y en a un ou deux dans chaque zone pastorale. Le diocèse de Strasbourg (l’Église d’Alsace) est divisée en 14 « zones pastorales », les voici :

Zones Pastorales

 

N’hésitez pas à contacter les correspondants pour toute question !

 

COLMAR PLAINE

Maude MEYER, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Anne-Marie MEYER, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

 

HAGUENAU

Particia ECKERT, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Marie-Laure  KRAMS, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

MINES GUEBWILLER

Marie-Christine  MEY, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

MOLSHEIM-BRUCHE

Carole HAEGELE, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

MULHOUSE

Marie-Pierre CAUSER, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Denis SCHWERTZ, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

 

SAVERNE

Isabelle HARY, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Nicolas KERRMANN, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

SELESTAT

Claudine KALT, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Elizabeth  KUBLER, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

STRASBOURG CAMPAGNE

Denise HECHT, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Joseph SIMON, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

STRASBOURG CUS

Sylvie SCHOTT, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Jean-Paul AKA BROU, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

SUNDGAU

(Ferrette) Annick GASSER, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

(Hirsingue) Martine SCHWEIZER, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

THUR DOLLER

Martine HILDENBRAND, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Estelle GEBEL, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

TROIS FRONTIERES

Mathieu HAMMEL, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Claudia CORTINOVIS, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

VIGNOBLE VALLEES

Evelyne FORNY, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Jean-François WOLLBRETT, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

WISSEMBOURG

Karin  FLICK, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Marielle LEIFHEIT, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Marlène METZ, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

POUR LE GROUPE DES IMPROVISTES

Thérèse KLEIN, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.