Accompagnateurs

Chaque année 50 à 80 adultes bénévoles accompagnent les jeunes du Pélé jeunes à Lourdes

Maillons indispensables = Correspondants de zone

Avec les accompagnateurs ils sont les maillons indispensables pour la bonne organisation du Pélé Jeunes.

Il y en a un ou deux dans chaque zone pastorale. Le diocèse de Strasbourg (l’Église d’Alsace) est divisée en 14 « zones pastorales », les voici :

Zones Pastorales

N’hésitez pas à contacter les correspondants pour toute question !

COLMAR PLAINE

HAGUENAU