Parents

page-parents

Chers parents,

Vous trouverez ici les informations concernant l'organisation du prochain Pélé Jeunes à Lourdes organisé par le diocèse de Strasbourg.

Pour le programme et le lieu : voir les pages "Le Pélé" et "Lourdes".

Pour l'organisation : voir la rubrique "Qui sommes nous?" et l'onglet "Accompagnateurs".

Pour toute question pratique nous vous invitons à vous adresser en premier lieu à l’accompagnateur du groupe de votre enfant (paroisse, collège, aumônerie, mouvement, etc).
Vous pouvez également contacter le correspondant Pélé Jeunes de votre zone pastorale. ( Voir onglet Accompagnateurs.)

Enfin, nous sommes également à votre disposition les mardis et jeudi au bureau du Pélé Jeunes :

PELE JEUNES

Secrétariat :